Le Massage assis

En entreprise : par le bien-être en entreprise qu’il procure, le massage assis (Méthode Joël Savatofski) permet de réduire les différentes tensions, stress et fatigue des salariés, même si ces tensions n'ont pas uniquement une origine professionnelle.

Une nouvelle solution pour réduire l’absentéisme, le turn-over et prévenir les troubles musculo-squelettiques.

Mis au point par Joël Savatofski, physiothérapeute, ce massage assis se compose d’une phase de détente puis d’une phase de dynamisation. Cette dernière prépare le salarié à reprendre son travail de manière efficace. Ce massage permet donc de personnaliser la technique en fonction de chaque demande.

Cette prestation permet d’enrichir la pause des salariés, de diminuer les coups de barre de l’après-midi et d’améliorer la concentration.
Elle valorise également l’image de l’entreprise, améliore les conditions de travail et participe à la motivation des équipes.

Le massage assis se pratique à même les vêtements sur des personnes confortablement installées sur un siège ergonomique. Cette technique a été conçue pour s’adapter à chaque personne et à chaque situation.

IMG 7429 SMALLEspace : 5m suffisent, dans une salle de pause, une cafétéria ou idéalement un bureau inoccupé.
Matériel : aucun besoin spécifique, le praticien se charge d’apporter une chaise ergonomique.
Durée : environ 15 minutes.
Fréquence : plusieurs horaires et fréquences possibles, selon des forfaits adaptés aux besoins de l’entreprise.

En évènementiels : le massage assis peut être aussi pratiqué sous forme d’animation dans les congrès, salons, foires, portes ouvertes, lancements de produits, inaugurations de magasins, ...
Une animation originale qui ne laisse jamais indifférent !